Amari Don Muang Airport Bangkok

Jouer

Chez Amari, tout tourne autour de vous et de votre bien-être. C'est pourquoi nous équipons notre centre FIT de machines d'aérobie et de fitness haut de gamme pour que vous n'ayez jamais à faire de compromis sur votre programme de fitness. Pour un entraînement plus tranquille, dirigez-vous vers notre piscine extérieure.

Piscine - Amari Don Muang Airport Bangkok

Piscine

Profitez d'une baignade rapide le matin dans notre piscine extérieure avant de commencer votre journée ou détendez-vous après une longue journée avec un verre à la main au bar de la piscine Oasis Poolside.

Lieu: Niveau Lobby

Centre de fitness FIT - Amari Don Muang Airport Bangkok

Centre de fitness FIT

Notre centre de fitness FIT est un espace holistique pour vous aider à prendre soin de votre condition physique, où vous pouvez continuer votre routine d'exercice quotidien à votre rythme sur l'une de nos dernières machines de cardio ou avec notre gamme de poids libres.

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité.

Nous avons temporairement suspendu les opérations jusqu'au 30/06/2020

Restez en bonne santé, restez positif. Nous ferons de notre mieux en ces temps difficiles pour égayer votre journée.

It's All about You

Play

At Amari, it’s all about you and your well-being. That’s why we equip our FIT Centre with aerobic and fitness machines so you never have to compromise on your fitness regimen while away. For a more leisurely workout, head over to our outdoor pool. An invigorating dip at sunrise is a great way to get energised for the day, and equally good for unwinding at sunset or any time in between.

Swimming pool - Amari Don Muang Airport Bangkok

Swimming pool

A morning soak in our outdoor pool may be all you need to set you up for the day, or to unwind anytime of the day. Make the most of soaking in some rays with frequent top-ups at Oasis Poolside, our poolside café and bar.

Location: 2nd floor
Opening Hours: 06:00 to 21:00

FIT Centre - Amari Don Muang Airport Bangkok

FIT Centre

Our FIT Centre is a holistic space that takes care of your physical fitness, where you can continue your daily exercise routine at your own pace on any of our cardio machines, or with our range of free weights.

Location: 5th floor
Opening Hours: 06:00 to 21:00