Amari Phuket

  • Patong Beach, Phuket 83150
  • Téléphone: +66 7634 0106-14
  • Télécopie: +66 7634 0115

Le club-house


Élégance discrète en bord de mer, aménagement superbe, tranquillité, paix, confidentialité : bienvenue au club. Situé au-dessus de la baie de Patong, où un magnifique paysage marin se détache sur un ciel d'un bleu parfait, voici le cœur de votre séjour : un havre de paix exclusif, où nous vous invitons à passer vos vacances.

Situé sur le lagon, le club-house possède une superbe piscine à débordement, un solarium et un centre FIT, réservés en exclusivité aux clients séjournant dans les suites Club de l'aile sur l'océan. Démarrez la journée par un somptueux petit-déjeuner buffet, puis consacrez le reste du temps à vous détendre au bord de la piscine, où des boissons chaudes et des en-cas légers vous sont proposés tout au long de la journée.

Alors que le soleil commence à se coucher et que les étoiles apparaissent au firmament, une légère brise se lève, l'horizon se teinte de mille couleurs et le club-house devient le lieu de toutes les envies : c'est le moment du cocktail hour, avec une superbe sélection de hors d'œuvre préparés par le chef et de cocktails créatifs ; il est l'heure de vous détendre dans un cadre intime, idéal pour finir la journée en beauté.

Inspiré par l'atmosphère détendue de Phuket, le club-house représente le luxe absolu dans une île paradisiaque - dans le style d'Amari.

  • Les membres ONYX Rewards: 10% de rabais
    Carte de membre actuelle pour utiliser l'offre

Les privilèges du club-house pour les clients séjournant dans nos suites Club de l'aile sur l'océan comprennent notamment :

Des jeux

  • Une vue panoramique sur l'océan
  • Une piscine à débordement et un solarium
  • Un centre FIT (Centre de remise en forme). Ouvert de 06h30 à 20h00, tous les jours

Nourriture et boissons

  • Le petit déjeuner buffet gratuit tous les jours. Disponible de 06h30 à 10h30
  • Du thé, du café et des en-cas légers gratuits toute la journée
  • Cocktail hour gratuit tous les jours, avec une sélection de vins, de spiritueux, de boissons sans alcool, de cocktails, la sélection de hors d'œuvre préparés par le chef et inspirés par Pacific Rim et un buffet de viande du jour. Disponible de 17h30 à 18h30
  • Coin restaurant et salon privés avec restauration à la carte jusqu'à 20h00 (en supplément)

Restez connectés

  • Wi-Fi gratuit
  • Appels locaux gratuits

Autres services

  • Service de voiturette jusqu'au hall principal de l'hôtel et aux piscines

Règles du club-house

Tenue vestimentaire :
  • Afin d'assurer une atmosphère plaisante pour tous nos clients, nous vous prions de bien vouloir porter une tenue élégante décontractée lorsque vous utilisez le salon du club-house.
Enfants :
  • Lorsqu'ils sont accompagnés par des adultes, les enfants de tous âges sont les bienvenus.

Amari Phuket

Patong Beach, Phuket 83150
 
Tel. +66 (0) 7634 0106-14   Fax. +66 (0) 7634 0115

The Clubhouse


Understated seaside elegance, exquisitely designed, tranquil, secluded, private - welcome to the Clubhouse. Perched above Patong Bay, where clear blue skies create a stunning backdrop and the spectacular seascape is centre stage, your new and exclusive haven is where we’re inviting you to spend your days.

An idyllic location overlooking the lagoon, the Clubhouse is home to an amazing Infinity pool, sun deck and FIT Centre, just for Club Ocean Wing guests. Start the morning with a sumptuous buffet breakfast, then spend your time off lazing around the pool where hot beverages and light snacks are available for you throughout the day.

As the sun begins to set and the stars come out to play, as the sea breeze whispers through and the horizon lights up into a magnificent spectrum of colours, the Clubhouse transforms into an awe-inspiring stage, where complimentary Cocktail Hour with a superb selection of chef’s hors d’oeuvres and creative cocktails lets you wind down in an intimate setting, giving you the perfect ending to the day.

Inspired by Phuket’s relaxed style, the Clubhouse is the ultimate in luxury island living - the Amari way.

Clubhouse privileges for guests staying in our Club Ocean Suites include:

Play

  • Panoramic ocean vistas
  • Infinity pool and sun deck
  • FIT Centre (fitness centre). Open 06:30 to 20:00, daily

Eat & Drink

  • Complimentary daily buffet breakfast. Available from 06:30 to 10:30
  • Complimentary tea, coffee and light snacks all day
  • Complimentary daily Cocktail Hour with a selection of pouring brands, wines, spirits, cocktails, soft drinks and  Chef’s selection of canapés inspired by a Pacific Rim concept and carvery of the day. Available from 17:30 to 18:30
  • Private dining and lounge area with a la carte dining until 20:00 (chargeable)

Stay Connected

  • Complimentary WiFi
  • Complimentary local calls

Other Services

  • Buggy service to main hotel lobby and swimming pools

Clubhouse Policies

Dress Code:
  • In order to ensure a pleasant atmosphere for all our guests, we kindly request that you wear smart casual attire when using the Clubhouse lounge.
Children:
  • When accompanied by adults, children of all ages are welcome.