Amari Koh Samui

14/3 Chaweng Beach Road, Bophut, Koh Samui, Surat Thani 84320 Thailand

Réservations: +66 7791 5250 (08:00 to 19:00, GMT+7) Téléphone: +66 7730 0306-9   Télécopie: +66 7730 0311

Spa Breeze

Faites-vous du bien au Spa Breeze

  • Breeze Spa
  • Breeze Spa


Situé sur la superbe plage de Chaweng Beach à l'atmosphère paisible, le Spa Breeze vous permet de vous fondre dans le rythme lent de la vie tropicale à Koh Samui, alors que vous vous détendez en bord de la mer, charmés par les parfums subtils des huiles aromatiques.

Situé à l'étage supérieur de notre aile sur la plage, notre spa contemporain est doté de trois salles de soins, dont deux donnent sur la plage. Ces deux salles peuvent être jointes pour former une suite de soins pour couples, offrant le cadre idéal pour vous et l'élu(e) de votre cœur, alors que vous vous détendez et régénérez votre corps et votre âme.

Consacrez une après-midi à profiter des soins, pour personne seule ou en couple, alliant des techniques de massage thaï connues dans le monde entier avec des thérapies contemporaines. Les mains de nos masseurs expérimentés sauront chasser vos soucis. Oubliez tous vos tracas dans le parfum délicat des huiles aromatiques, des herbes et des épices. Régénérez votre corps et votre âme au sein de notre sanctuaire sur la belle île de Koh Samui.

Lors de votre visite, vous pourrez choisir l'un de nos soins maison de la gamme Mood Therapy -- Dreamy, Serene, Rejuvenated, Invigorated ou Energised -- ou aborder votre journée sur une touche positive avec notre prestigieux forfait Samui Tropical Paradise Package. Contenant une substance naturelle auto-bronzante qui aide à stimuler la formation de mélanine, il offre à votre corps entier un éclat uniforme, tandis qu'une huile pour le corps ultra-fine aux effets luisants est vaporisée pour vous donner un éclat doré sans défaut. Ce soin exclusif vous permettra de vous préparer à passer de longues heures de bon temps sous le soleil !

Dans cet espace idéal pour une escapade en famille, les enfants peuvent eux-aussi bénéficier de soins avec des produits frais et naturels pendant que leurs parents passent une journée entière de détente au spa.

  • Situation : Aile sur la plage
  • Ouvert tous les jours : De 10h00 à 20h00
  • Réservation : +66 7730 0306
  • Site web : www.breeze-spa.com
  • Contact : Envoyer une demande
  • Membres Récompenses ONYX : Réduction de 10 %
         Présentez votre carte de membre pour bénéficier de l'offre

Amari Koh Samui

14/3 Chaweng Beach, Samui 84320
 
Tel. +66 (0) 7730 0306-9   Fax. +66 (0) 7730 0311

Breeze Spa

Pamper Yourself at the Breeze Spa

  • Breeze Spa
  • Breeze Spa


Set on the beautiful and serene stretch that is Chaweng Beach, Breeze Spa allows you to delight in the slow rhythms of tropical living in Koh Samui, as you relax by the shore with the subtle scent of aromatic oils.

Located on the upper floor of the Beach Wing, our contemporary spa features three treatment rooms, two of which are overlooking the beach. These two rooms can be connected to form a couples’ treatment suite, to provide the perfect setting for you and your special someone, as you relax and revitalise your body and soul.

Take an afternoon to indulge in treatments for individuals or couples, and which combine world-renowned Thai massage techniques and contemporary therapies. Let the trained hands of our therapists soothe away your worries. Lose yourself in the delicate scent of aromatic oils and subtle herbs and spices. Renew your body and soul in our sanctuary on the beautiful island of Koh Samui.

When visiting, choose one of our signature Mood Therapy Treatments – Dreamy, Serene, Rejuvenated, Invigorated or Energised – or enhance your day with our signature package, Samui Piña Colada. Featuring a natural self-tanning extract to help stimulate melanin formation, inducing an even all-over glow, whilst ultrafine, shimmering body oil is sprinkled to produce a flawless, golden radiance. This exclusive treatment will get you ready for more fun under the sun!

In this perfect venue for a family getaway, kids can also enjoy treatments using fresh and natural ingredients, as their parents get their full day of pampering at the spa.