Amari Havodda Maldives

5 Star Rating
P.O. Box 2110, Gaafu Dhaalu Atoll, République des Maldives

Téléphone: +960 6844 888   Télécopie: +960 6846 060

Situation

GPS: 0.540510, 73.095130

Isolé au milieu de l'océan Indien, notre hôtel est situé sur une île privée à 400 km au sud de la capitale Malé dans l'atoll Gaafu Dhaalu. Un sanctuaire isolé à la végétation tropicale luxuriante, des eaux turquoise d'une pureté cristallines et de longues plages de sable blanc : nous vous invitons à découvrir le paradis à Amari Havodda Maldives.

  • Amari Havodda
    Atoll Gaafu Dhaalu, Maldives
    Tel: +96 0 6844 888
    Fax: +96 0 6846 060
    Enquiry
  • Plan de l'hôtel

  • Horaires des transferts locaux : Pour en savoir plus
  • Heure d'arrivée/de départ
    Heure d'arrivée : 14:00
    Heure de départ : 12h00

Comment y arriver

Transferts locaux

Une fois votre séjour réservé, nous nous occupons de votre transfert aller-retour depuis l'aéroport international de Malé (aéroport international Velana).

Si vous avez réservé par le biais de notre site Web, les frais de transfert seront automatiquement ajoutés à votre réservation. Toutefois, si vous avez fait votre réservation par l'intermédiaire d'un agent de voyage en ligne, veillez à nous communiquer les détails de votre vol international. Vous réglerez directement avec nous le montant des transferts locaux.

Veuillez nous communiquer les détails de votre vol international au moins 7 jours avant votre arrivée de manière à nous donner le temps d'organiser les transferts locaux.

Tarifs

Adultes

Enfants
(2 - 11)
Bébés
(Jusqu'à 2 ans)
390,00 USD 300,00 USD Gratuit
Les prix comprennent :

Arrivée

Vous atterrirez à l'aéroport international de Malé sur l'île Hulhule à proximité de Malé. Une fois les formalités de douane terminées, vous serez accueillis dans la zone des arrivées par notre représentant portant un panneau Amari Havodda Maldives.

Nous vous accompagnerons jusqu'au salon de l'aéroport, situé dans le terminal des vols domestiques, où l'on vous assistera pour les formalités, et où vous attendrez votre vol domestique. Le salon propose d'excellents services et équipements, notamment une variété d'en-cas légers, des boissons et le WiFi gratuit.

Un vol de 55 minutes en avion vous mènera à l'aéroport national de Kaadedhdhoo. Vous serez à nouveau accueillis par notre représentant, qui vous accompagnera à l'embarcadère où vous attend un bateau rapide qui vous conduira en 10 minutes directement sur notre île.


Départ

Environ 60 minutes avant l'heure de votre vol domestique, vous embarquez sur un bateau rapide qui vous conduira à l'aéroport domestique de Kaadedhdhoo. Nous vous accompagnons jusqu'à votre vol et vous assisterons pour votre enregistrement. Une fois atterri, vous serez accueilli par un agent de l'aéroport qui vous accompagnera au terminal international pour votre vol de retour.

Il vous est recommandé d'être à l'aéroport international Velana au moins 2 heures avant le départ. Ne vous faites aucun souci. L'horaire de départ est calculé pour vous assurer d'arriver à l'heure pour votre vol

Domestic Transfers from/to Amari Havodda Maldives Resort

Transferts locaux

Horaires approximatifs des transferts locaux

De l'aéroport international de Malé (aéroport international Velana)
à l'aéroport Kaadedhdhoo
De l'aéroport Kaadedhdhoo à l'aéroport international
de Malé (aéroport international Velana)
07:00 05:20
09:30 09:00
10:45 11:00
14:25 12:45
17:45 15:55
23:50 19:15

Amari Havodda Maldives

P.O. Box 2110, Gaafu Dhaalu Atoll, Republic of Maldives
 
Tel. +96 (0) 6844 888   Fax. +96 (0) 6846 060

Location

GPS: 0.540510, 73.095130

Tucked away in the Indian Ocean, our resort is set on a private island 400 km south of the capital Male in the Gaafu Dhaalu Atoll. An isolated sanctuary of lush tropical greenery, crystal clear turquoise waters and endless stretch of white sandy beach, we’re inviting you to discover paradise at Amari Havodda Maldives.

  • Amari Havodda
    Gaafu Dhaalu Atoll, Maldives
    Tel: +66 (0) 22553718
    Enquiry
  • Resort Layout

  • Check-in / Check-out
    Check-in: 14:00
    Check-out: 12:00

Getting Here

Domestic Transfers

Once you have booked your stay with us, we will handle the reservations for your round-trip transfer from Male International Airport (Ibrahim Nasir International Airport).

If you have made your booking through our website, transfer charges will automatically be added your reservation. However, if you have booked via an online travel agent, please ensure that you inform us of your international flight details. Payment for domestic transfers will also be settled directly with us.

Please provide your international arrival and departure flight details at least 7 days prior to arrival so that we can help you arrange domestic transfers.

Fares

Travel Period

Adults

Children
(2 - 11)
Infants
(Up to 2 )
1 May '16 - 31 Oct '16 US$ 420.00 US$ 310.00 Free of charge
1 Nov '16 - 31 Oct '17 US$ 460.00 US$ 350.00 Free of charge
1 Nov '17 - 31 Oct '18 US$ 485.00 US$ 375.00 Free of charge
These prices include:
  • Round-trip flights to Kaadedhdhoo Airport by fixed-wing airplane
  • Round -trip speedboat transfer from Kaadedhdhoo Airport to Amari Havodda Maldives
  • All taxes and charges

Arriving

You will land at Ibrahim Nasir International Airport (Male International Airport) on Hulhule which is an airport island near Male. Once you have cleared immigration and customs, you will be met at the arrival area by a representative holding an Amari Havodda Maldives placard.

We will escort you to the Airport Lounge, located in the domestic terminal, where you will be assisted with the formalities and wait to board your domestic flight. The lounge offers excellent service and facilities including an assortment of light snacks, drinks and complimentary WiFi.

A 55-minute flight by a fixed-wing airplane to Kaadhedhoo Domestic Airport follows. Again, you will be met by our representative who will then guide you to an awaiting speedboat for a 10-minute sea transfer directly to our island.


Departing

Approximately 60 minutes before your domestic flight is scheduled, you will take a speedboat back to Kaadhedhoo Domestic Airport. We will then escort you to your flight and assist with check-in. Once you land, you will be met by an airport representative who will lead you to the international terminal for your flight home.

It is recommended that you are at Male International Airport at least two hours prior to departure. Please rest assured that your transfer from our resort is planned to ensure that you do not miss your flight.